Pour toi ( encore )
- helenecorpsetame
- 27 juil. 2025
- 1 min de lecture
Je pense à toi …
J’ai parcouru du chemin , je suis moins en souffrance , moins triste. J’ai compris ce qui se joue en toi. Je regrette pour toi et pour moi que tu n’ais pas su aller plus loin.
Je ne veux garder de cette histoire que le réveil que cela a entraîné dans ma vie de femme. Je ne veux plus avoir mal pour toi . Je ne veux même plus trop penser aux moments vécus ensemble.
Je veux réorienter mon amour, ma soif de vivre vers ceux qui peuvent le recevoir pleinement . Et en premier lieu mon mari qui est toujours là , qui me soutient , m’aime pour toutes mes facettes . Qui m’accueille dans ma force et dans mes faiblesses, dans ma grande sensibilité , ma sensualité et mon envie de liberté . Il ne me met pas en cage , me laisse me déployer , pas sans peur, mais avec admiration. Et c’est précieux et rare . J’ai aussi donc du précieux et du rare avec lui .
Toi …tu resteras une parenthèse à la fois belle et douloureuse, une trace douce amère dans mon cœur . Je ne sais pas si un jour tu réaliseras que tu as laissé passer quelquechose qui collait à ton âme , pour une vie de convenance et de mensonge. Mais ce n’est plus mon problème . Moi j’avance , je trace ma route, avec mon cœur , mon corps , mes tripes et mon âme.
Commentaires