top of page
Rechercher

Ces jours ci

  • helenecorpsetame
  • 29 juil. 2025
  • 1 min de lecture

J’ai avancé et j’avance j’en suis sûre mais…

Il ne faut quand même pas que je remue trop dans cette histoire , parce que les émotions peuvent très vite revenir et me blesser de nouveau.

J’oscille entre l’humiliation parfois , je m’en rends compte , de m’être sentie aussi rejetée brutalement et sans une seule possibilité de discuter , d’échanger .

Je me suis sentie seule face à un mur.

Dur.

Je ne doute pas une seconde qu’il a souffert aussi de notre « séparation » qu’il a subi du jour au lendemain.


Mais entre nous deux, je pense que je suis quand même celle qui a le plus souffert . Car je suis celle qui a le plus ouvert complètement son cœur.

Mais je n’y peux rien, je suis comme ça , je n’ai pas de carapace , pas de protection, je me prends tout en pleine face, la joie, le rire, et la douleur .

Et je n’ai pas envie d’en construire une. Je préfère gérer comme je suis . Je cherche uniquement l’authenticité , être proche de mes émotions, de mon âme, même si ce n’est pas le plus simple. De toute façon, je suis incapable de faire autrement .

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Se déposer

Quelquechose se dépose en moi. Un calme, un bien être corporel d’abord. Des certitudes. Du tri. Sans énervement , juste tranquille

 
 
 
Changer de vie

Changer de vie demande du courage Dire non à l’un, à l’autre Changer les habitudes Affronter la peur de décevoir, de blesser Et choisir le vide devant soi avant de renouveler sa vie en profondeur Espé

 
 
 
Ce que je me souhaite pour 2026

Continuer à m’écouter profondément et à me détacher du regard des autres et de leur jugement Avancer avec ceux qui me font du bien Retrouver un corps et une énergie dans lesquels je me sens bien Cult

 
 
 

Commentaires


bottom of page